750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite cuisine
13 juin 2010

tarte sans pate

1/2 l de lait          100 g gruyère rapé          3 oeufs cassés un à un          125 g farine          sel/poivre

- mélanger tous les ingrédients

- faire cuire dans un moule à tarte de 25 cm pendant 40 mn au four thermostat 7 (210°C)

ingrédients possibles : thon / lardons / courgettes / champignons .......

version sucrée : 1/2 l lait / 100 g sucre / 3 oeufs / 125 g farine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai déjà fait une avec plein de légumes et du jambon blanc (sur mon blog)... j'aime beaucoup !
A
Moi je la fais aux poireaux ( tombés à la poele, et j'ajoute ensuite du saumon ou de la truite fumée ). Ce qui est bien avec la quiche sans pâte c'est que ca limite la quantité de gras dans la recette, et ça c'est chic! Et ça se démoule super bien dans les moules en silicone!
ptite cuisine
Publicité
Publicité